SDVoE Encodeur 4K non compressé sur IP - Cuivre

SDVoE Encodeur 4K non compressé sur IP - Cuivre
IPE4K-600LP

Encodeur SDVOE Cuivre IPE4K-600LP




La série LP est un émetteur/récepteur AV réseau avec entrées HDMI et DP jusqu'à 4K/60Hz/4:4:4:4, HDR. Il est conçu pour la transmission HDMI/DP sur réseau IP avec signaux audio et de commande externes à des distances allant jusqu'à 100m sur câble cuivre. Il fonctionne avec un PC de contrôle (Wake on LAN) et un commutateur 10GbE pour contrôler une variété de fonctions.


La série LP offre l'une des solutions de streaming IP les plus avancées du marché, utilisant la technologie AptoVision BlueRiver™ NT+, qui met en synergie différents standards IP/AV pour travailler ensemble comme un tout. Il combine une variété de technologies et de fonctionnalités 4K IP sous un seul protocole unifié utilisant une topologie simplifiée.


La série LP présente une vidéo non compressée avec une latence nulle de l'émetteur au récepteur, une commutation transparente, un mur vidéo, Ethernet 1G, IR, RS232, intégration/désintégration audio, down-mix audio, etc. Le PC de contrôle fusionne toutes les fonctions dans Web-GUI, ce qui signifie que le système de contrôle utilisateur fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitation qui prennent en charge le navigateur n'importe où dans le même réseau local.


Comparé à la commutation AV matricielle HDBaseT traditionnelle, LP se caractérise par son faible coût, sa facilité d'installation, son interopérabilité et sa flexibilité accrues. Il est idéal pour la distribution AV sur 10 Gigabit Ethernet dans les entreprises et autres grandes installations.


1.1 A propos du réseau 10G



Contrairement à la technologie d'extension AV traditionnelle, telle que HDBaseT, où les émetteurs et les récepteurs sont connectés point à point ou reliés entre eux à l'aide de commutateurs matriciels personnalisés, les émetteurs et récepteurs IPA sont basés sur la technologie intercompatible BlueRiver™ NT+ et connectés au moyen de commutateurs réseau 10G Layer 2/3 standard, disponibles en magasin.



Cette architecture utilise des paquets de données qui peuvent être facilement et indépendamment acheminés vers l'unité souhaitée. Une variété de modes de transmission est possible de cette façon, d'un émetteur à un récepteur (point à point) ou d'un émetteur à plusieurs récepteurs (point à multipoint) ou de plusieurs émetteurs à plusieurs récepteurs (multipoint à multipoint) avec une intégration de mur vidéo contrôlable par logiciel.


Un avantage supplémentaire de la transmission de données par paquets est que chaque type de signal (vidéo, audio, RS232, etc.) est acheminé indépendamment et pas nécessairement vers la même destination. Par exemple, la vidéo HDMI d'un émetteur particulier est acheminée vers 4 récepteurs, tandis que l'audio est acheminé vers tous les récepteurs de la configuration.


Ce routage de signaux indépendant et évolutif à l'infini permet des applications multiples et évolutives, y compris l'extension, le fractionnement, la commutation, la matriçage et la fonctionnalité de mur vidéo. 


1.2 Caractéristiques


AptoVision BlueRiver™ Technologie NT+. Développées par SEMTECH, La puce NT1000 est implémentée dans l'émetteur et la puce BlueRiver NT2000 dans le récepteur. 



Diffuse des flux vidéo non compressés avec latence zéro, audio et contrôle, avec la possibilité de les transmettre ensemble ou de séparer les destinations réseau.
Supporte HDMI 2.0 et résolution vidéo jusqu'à [email protected] 4:4:4:4 8bit, 1080P 3D.
Haute bande passante de 18 Gbits/s et prend en charge HDR 10 et Dolby Vision.
Détecte et commute automatiquement les entrées HDMI et DP.
Transmet et reçoit RS232 et IR à n'importe quelle unité en utilisant le protocole Unicast ou Broadcast IPV4 ou le contrôle local par serveur API.
Les séries LP sont compatibles HDCP 2.2 configurables de l'émetteur au récepteur.
Permet d'étirer une source vidéo sur plusieurs écrans.
Commutation transparente entre différents émetteurs avec des résolutions de sortie sélectionnables jusqu'à 4K de mise à l'échelle.
L'émetteur achemine l'audio HDMI, l'audio externe comme un streaming indépendant pour l'intégration du récepteur.
La série BlueRiver NT+ est compatible avec SDVoE, offrant une latence zéro AV sur IP avec un véritable traitement 4K/60 et vidéo.


Composition



Suggestions d'utilisation 


Technologie BlueRiver NT2000



  • Permet de basculer et d'étendre les signaux audio et vidéo sur des réseaux Ethernet standard

  • Compatible avec une gamme complète de formats 4K (formats HDR 4K / 60 RVB et 4: 4: 4 véritables, format 4K / 60 10-bit 4: 2: 2 et 3D)

  • Compatible avec l'infrastructure 10GBaseT ou la fibre optique

  • Scaler de qualité, personnalisable à l’échelle supérieure ou inférieure pour tous les résolutions VGA à 4K / 60

  • Commutation ultra-rapide entre les sources

  • Le moteur de composition combine plusieurs sources sur un seul écran pour la mosaïque, les images incrustées et les présentations complexes définies par l'utilisateur.

  • L’audio PCM multicanal peut être mixé en stéréo


La puce BlueRiver NT2000 est développée par SEMTECH.



Ce produit, comme tous les autres produits de notre gamme Extendeurs 4K non compressé SDVoE, est disponible à notre stock de Moissy Cramayel (77) d'une superficie de 3 800 m².


SDVoE Encodeur 4K non compressé sur IP - Cuivre
IPE4K-600LP
Connectez-vous pour demander un devis
Expédition
Rapide
Garantie
5 ans
Commandes
24/7
Paiement
sécurisé
Description

Détails

IPE4K-600LP SDVoE IPE4K-600LP Encodeur 4K non compressé sur IP
Informations complémentaires