NET.MS510TX

NET.MS510TX
NET.MS510TX

NET.MS510TX


POINT D'ACCES / Smart switches Web manageables Pro Ethernet multi-Gigabit



Description du NET.MS510TX 


NET.MS510TX est un Switch smart managed Netgear pour les professionnels, avec 8 ports multi-Gigabit, et deux ports 10G avec Uplinks cuivre / Fibre.



Avantages du NET.MS510TX



• Pas de version PoE


• Contrôle de la vitesse du ventilateur avec 21 dB maximum à une température ambiante de 25 °C


• Liaisons montantes 2 ports 10 Gigabit (un port cuivre et un port fibre SFP+)


• Idéal pour un serveur 10 Gigabit local ou une liaison montante et l'agrégation vers votre cœur de réseau



Passez votre infrastructure à la puissance du multi gigabit !



Le commutateur intelligent Netgear MS510TX vous prépare aux développements futurs du réseau. La prise en charge du standard IEEE 802.3bz ajoute la prise en charge de 2,5 Gigabits et 5 Gigabits en plus de 1 et 10 Gigabits. Chaque port détecte automatiquement la vitesse maximale possible. Les ports cuivre et fibre optique 10 Gigabit sont prêts pour les serveurs et les systèmes de stockage locaux, ou pour l'agrégation haute vitesse vers votre réseau central afin de minimiser la latence. Vous pouvez maintenant connecter vos PC, imprimantes et routeurs/pare-feu sur Gigabit et ajouter de nouveaux périphériques multi-Gigabit Ethernet sur le même switch.


Vous pouvez désormais connecter vos PC, imprimantes et routeurs/firewalls en Gigabit et agréger de nouveaux appareils multi-Gigabit Ethernet sur le même switch, avec la même vitesse via une connexion filaire. Les ports 10 Gigabit cuivre et fibre sont prêts pour les serveurs et les systèmes de stockage locaux, ou l'agrégation haute vitesse vers votre cœur de réseau.




Multi-Gigabit pour les déploiements évolutifs



Avec (MS510TXPP) ou sans (MS510TX) PoE, les switches offrent



  • 2 ports multi-Gigabit RJ-45 qui prennent en charge les vitesses 5G, 2,5G et 1G. 2 ports multi speed, Ethernet IEEE 802.3bz (NBASE-T) (100M/1G/2,5G/5G)

  • 2 autres ports Multi-Gigabit RJ-45 prenant en charge 2,5G et 1G. 2 ports multi speed, Ethernet IEEE 802.3bz (NBASE-T) (100M/1G/2,5G)

  • 4 ports 1G RJ-45 (10M/100M/1G)

  • 1 port liaison montante (uplink) 10G Cuivre RJ-45 dédié (qui prend également en charge 5G, 2,5G et 1G) (100M/1G/2,5G/5G/10 Gigabit cuivre).

  • et 1 port liaison montante (uplink) SFP+ 10G Fibre dédié qui prend en charge 10 Gigabit et 1G (1G/10GBASE-X SFP+).





Le MS510TX Smart Switch dispose également de fonctions d'implémentation VoIP (VLAN Auto Voice) et de systèmes de surveillance IP avec VLAN Auto. Au niveau des ports, vous bénéficiez de 4 Gigabit Ethernet, 2 à 2,5 Gigabit, 2 à 5 Gigabit et deux uplinks 10 Gigabit, un SFP+ et un sur Ethernet. Ce commutateur vous permet d'optimiser les performances du réseau et de réduire les coûts d'exploitation.




Marge très élevée avec 1G, 2,5G, 5G et même 10 Gigabit !


Les entreprises doivent être prêtes pour les évolutions futures : avec les nouveaux appareils ultra-rapides, leur réseau filaire doit pouvoir étendre sa portée et son champ d'action pour prendre en charge des vitesses supérieures à 1 Gigabit. La norme IEEE 802.3bz ouvre la voie aux nouvelles vitesses 2,5 Gigabit et 5 Gigabit, qui s'ajoutent aux vitesses actuelles de 1 Gigabit et 10 Gigabit par seconde. Les nouveaux serveurs, stations de travail, périphériques de stockage et cartes-mères sont équipés de port Ethernet multi-Gigabit 802.3bz (NBASE-T) pour des vitesses de 2,5 à 5 fois plus rapides jusqu'à 100 mètres pour les câbles Cat5E/Cat6 existants.


C'est pourquoi NETGEAR a lancé ses nouveaux Smart switches Web manageables professionnels 8 ports multi-Gigabit avec liaisons montantes 10 Gigabit cuivre/fibre. Chaque port détecte automatiquement la vitesse nécessaire pour l'appareil connecté et fournit la vitesse adéquate. A la différence des switches 10 Gigabit standard qui fournissent uniquement une connectivité de 1 Gigabit à tout appareil nécessitant moins de 10 Gigabit, le MS510TX et le MS510TXPP donnent la vitesse exacte nécessaire, sans réduction. En outre, les ports des switches NETGEAR multi-vitesse peuvent gérer des câbles Ethernet CAT5e standard. Vous n'avez pas besoin de câbles CAT6, ce qui permet de réduire les coûts de câblage pour une plus grande sérénité.
Périphérie, agrégation ou cœur de réseau





Fonctionnalités complètes de niveau 2+



Les smart switches Web manageables professionnels NETGEAR offrent des fonctionnalités de niveau 2+ et 3 light avancées, ainsi que des performances et une utilisation améliorées. Ils sont conçus spécialement pour les réseaux convergents où les données comme la voix ou la vidéo sont routées via une plateforme unique. Ces switches sont optimisés pour les performances réseau, la réduction des coûts d'exploitation et une administration simplifiée. Des fonctionnalités avancées comme le routage statique de niveau 3 IPv4/IPv6, QoS DiffServ, l'agrégation de liens LACP et le Spanning Tree, satisferont même les réseaux les plus avancés des petites entreprises.



La gamme professionnelle NETGEAR de commutateurs intelligents gérables MS510TX de NETGEAR offre des fonctionnalités avancées pour les lumières des couches 2+ et 3, ainsi que des performances et une convivialité accrues. Il est spécialement conçu pour les réseaux convergents où les données telles que la voix ou la vidéo sont acheminées via une plate-forme unique. Des fonctionnalités avancées telles que le routage statique IPv4/IPv6 niveau 3, QoS DiffServ.... répondront aux besoins des petites et moyennes entreprises les plus avancées.



Une solution réseau intelligente



Pas besoin d'expert informatique ou de manuel d'utilisation complexe, il vous suffit de configurer votre réseau avec l'interface de gestion sur navigateur Smart Web manageable professionnelle NETGEAR facile d'utilisation Le MS510TX et le MS510TXPP sont couverts par une garantie à vie NETGEAR ProSAFE et une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7 comprenant le chat en ligne à vie.


Caractéristiques logicielles



Routage statique de niveau 3 avec 32 routes (IPv4 et IPv6). Déchargez votre distribution ou vos routeurs de cœur de réseau avec un routage interVLAN local, directement à la limite de votre réseau

Interface de gestion basée sur un navigateur Web facile à utiliser. Pas besoin d'expert informatique ou de manuel d'utilisation complexe, il vous suffit de configurer votre réseau avec l'interface graphique utilisateur Smart Web manageable professionnelle NETGEAR facile d'utilisation


Fonctionnalités réseau de niveau 2 configurables (VLAN, Rapid Spanning Tree, IGMP Snooping et requêtes, IGMP Fast Leave, etc.). L'administration Web intuitive optimise la configuration initiale pour une mise en œuvre rapide à la périphérie de votre réseau

Contrôles PoE par port avancés pour l'administration à distance de l'alimentation des appareils PoE connectés comme la planification de fonctionnement. Administration simplifiée des points d'accès Wifi, des caméras de sécurité IP, de l'éclairage LED, des verrouillages de portes d'accès sécurisées, des appareils IoT, etc.


Fonctionnalités de Smart switch Web manageable avancées (routage statique de niveau 3 IPv4/IPv6, politiques QoS DiffServ, agrégation de liens LACP, surveillance Broadcast, protection contre les attaques de déni de service). Solution idéale pour les petites et moyennes entreprises, même les plus avancées.



NET.MS510TX vs NET.MS510TXPP : comparaison


Les Smart switches Web manageables Pro Ethernet multi-Gigabit (Points d'accès Netgear)




Suggestions d'utilisations



MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Points d'accès PoE+ multivitesses : Le modèle MS510TXPP supporte 8 ports PoE+. Le commutateur peut fournir jusqu'à 30W PoE+ (IEEE 802.3at) à chaque port jusqu'à son budget de puissance PoE maximum total de 180W sur tous les ports PoE+ actifs.


La puissance fournie est priorisée en fonction de l'ordre des ports, jusqu'à concurrence du budget total de puissance de l'appareil. Le port 1 reçoit la priorité PoE la plus élevée, tandis que le port 8 est relégué à la priorité PoE la plus faible.


Si les besoins d'alimentation des périphériques connectés dépassent le budget d'alimentation total du commutateur, l'alimentation PoE du périphérique sur le port PoE actif le plus élevé est désactivée pour s'assurer que les périphériques connectés aux ports PoE de priorité supérieure et de numéro inférieur sont pris en charge en premier.




MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Commutation de réseau fédérateur (backbone) à plusieurs vitesses 


Vous pouvez utiliser le commutateur comme commutateur de réseau fédérateur à plusieurs vitesses dans un réseau qui dessert des composants de réseau tels que des serveurs haute vitesse, un NAS 2,5G, des ordinateurs 2,5G (jeux) et des ordinateurs 1G.




MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Commutation de stockage réseau à grande vitesse dans une configuration redondante


Stockage en réseau 2.5G et redondance : Vous pouvez utiliser les commutateurs pour fournir des connexions 2.5G et une redondance entre les plates-formes de stockage 2.5G ReadyNAS et les connexions 2.5G ou 5G aux machines ou serveurs virtuels.




MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Desktop Switch with 10G Uplinks Application 1
Collapse Core for Advanced Small Businesses


MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Desktop Switch with 10G Uplinks Application 2
Departmental / Relay IP Surveillance Switch (Local Government, Hospitalities, Industry)


MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Desktop Switch with 10G Uplinks Application 3
IDF / Distribution Switch for Wireless LAN Access in K12





Multi gigabit est la technologie qui permet aux appareils de faire fonctionner Ethernet à des vitesses supérieures à un gigabit avec les câbles Ethernet existants (2,5 et cinq gigabits par seconde pour être exact).


Alors pourquoi un réseau aurait-il besoin de plusieurs gigabits ethernet ?
En voici quelques exemples
Je veux un réseau à l'épreuve du temps qui sera capable de supporter les dernières technologies telles que 4k ssds et 802 11 AC sans fil.
J'ai des câbles cat5e partout dans le bâtiment et je ne peux pas faire fonctionner 10 gigabits J'ai besoin de mes appareils pour fonctionner à des vitesses optimales et être prêt pour une expansion future lorsque mon réseau câblé devra supporter des vitesses supérieures à 1 gigabit


Pour aller plus loin dans le besoin de multi gigabit, nous pouvons voir ici que le stockage flash, 4k vidéo, 802 11 AC appareils Wi-Fi commencent à avoir besoin de connectivité au-delà de ce que l'Ethernet Gigabit essayé et vrai peut apporter
Et cela devient de plus en plus évident à mesure que la technologie progresse 1g est le goulot d'étranglement


Une autre question fréquemment posée est : pourquoi ne pas simplement passer directement à 10 Gigabit Ethernet ?
Eh bien, pour la plupart, son coût...
Alors que les ports 10g sont de moins en moins chers, il y a encore beaucoup plus cher que les ports Gigabit standard.
De plus, beaucoup de fils de cat5e existants devraient être remplacés par des fils de cat6 et de meilleurs fils.
Cela s'ajoute également au coût global de 10 g.
N'importe quel standard ne vaut rien sans les dispositifs réels qui le supportent.


Il y a déjà une grande variété d'appareils multi-gigabits disponibles ou à venir.
Voici quelques exemples du point de vue de l'entreprise et du consommateur ou de la PME


NET.MS510TX  POINT D'ACCES / Smart switches Web manageables Pro Ethernet multi-Gigabit   MS510TX MS510TX


Un autre exemple est le nombre de grands fabricants de matériel PC qui intègrent plusieurs gigabits dans leurs cartes mères ou cartes NIC.


MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G


Enfin, même le dernier Apple imac Pro prend en charge multi gigabit comme vous pouvez le voir encerclé ici sur le bas


MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G



Du point de vue du réseau, le chemin vers la mise à niveau de votre réseau d'un gigabit à plusieurs gigabits est assez simple et direct.
Remplacez simplement vos commutateurs gigabit existants par des commutateurs multi-gigabit et c'est tout.


Voici un exemple d'un réseau multi-gigabit comme vous pouvez le voir, il ressemble beaucoup à votre réseau gigabit standard
La seule différence majeure étant que vous avez maintenant des commutateurs multi gigabit à la place des commutateurs gigabit.
Et vous avez des appareils capables de faire plusieurs concerts branchés sur ces commutateurs multigigabit



MS510TX Switch Multi-Gigabit 8-Port et 2 Ports 10G






NET.MS510TX
NET.MS510TX
Connectez-vous pour demander un devis
Expédition
Rapide
Garantie
5 ans
Commandes
24/7
Paiement
sécurisé
Description

Détails

NET.MS510TX
Informations complémentaires
Attachments

Produit associés